[HandBall]Championnat Academique UNSS de HandBall (Benjamin Garçon)

CHAMPIONNAT ACADEMIQUE UNSS DE HANDBALL (Benjamin Garçon) AU GYMNASE SPINOSI DE MONTPELLIER (25/05/2015)

Anthony BOCQUET (6e5), Jeune officiel au Championnat académique UNSS de Handball (Benjamin Garçon)

Antony Bocquet, élève de la classe 6e5 et joueur à l’AS Handball du collège a était convoqué en tant que jeune Officiel (arbitre) au championnat académique UNSS de Handball (Benjamin Garçon) qui a eu lieu le mercredi 25 mai 2016 au gymnase Françoise SPINOSI de Montpellier. Lors de cette journée Anthony a eu de multiples responsabilités, aide à l’organisation du championnat, responsable de la table de marque, conseiller les jeunes arbitres etc. Il a pu échanger avec de nombreux joueurs de sa catégorie d’âge, se confronter aux autres arbitres et donc participer activement à l’organisation d’un évènement sportif. Que de beaux souvenirs pour Anthony, félicitation à toi pour ton investissement et tes compétences.

ANTHONY Bocquet (à droite) en pleine concentration à la table de marque