Annonce des événements à venir

• Grève du Mardi 22 Mai : Une grève de la Fonction Publique est annoncée le Mardi 22 Mai. Des perturbations de cours sont à prévoir. Il n'y a pas de cantine ce jour là. Les élèves viennent avec 1 repas tiré du sac.
  • Epreuve orale de DNB : l'épreuve orale du DNB aura lieu le Mercredi matin 23 Mai. Les élèves de 3eme recevront une convocation précisant l'heure de passage. En conséquence, les élèves de 6eme, 5eme et 4eme n'auront pas cours.
  • Du Lundi 28 Mai au Vendredi 1er Juin : En raison de travaux sur le systéme informatique, les réseaux (Internet, messagerie, Pronote, ...) ne fonctionneront pas. Le collége ne pourra être joint que par téléphone.
  • Fin d'année 2018 : Les cours sont assurés jusqu'au Mardi 26 Juin. Le collège, étant centre d'examen de DNB, sera fermé le 27, 28 et 29 Juin pour les 6eme, 5eme et 4eme. La cantine fonctionnera uniquement pour les 3eme les Jeudi 28 et Vendredi 29 Juin. Pour la semaine du 2 au 6 Juillet, divers ateliers (EPS, activités socio-éducatives, ...) sont assurés par les professeurs et les AED. Il n'y a pas de cantine, les élèves viennent avec un repas tiré du sac.

Document Officiel :